L’anagogie du pro Chi

27 février – 1 mars 2011

L’anagogie du pro Chi

 

 

Le cœur a miel de rime sortant d’émoi

Il y hume eau de mort cent essayons

Goitre l’éclat usuel d’un glaçage brisant

◊ 

Courant attise vacuité demande

Mentir sua l’abcès dans blessure résolue

La gorge s’excitant enfume enfants rois mages

M’ulule scandale des sioux mon sens clé plage de cent

Raison fraîche lèse témoin

A fragrance de tomes s’arrime à dos

◊ 

Sème en sens cette fange, te ment

Malaise dans fait blessant tendresse demain

◊ 

De gerçures blesse ou pis t’ampute un ange rouillé

Cime le gère ciel erre toque

Et l’essor forme plis c’est le tracé noueux

Que dard long m’as âpre à l’étable mêlée odieuse

Qui trouva gerçures, us émit un baume de beauté

Qui rend verre la sonde

Ce clair de blatte n’eut bière immonde

Qui lu suit rive âge en sort ailé de ma combe

◊ 

Ex s’inhibe, sonnai gammes fruits de radeau

Nantis mort due

Fêlant as si dû

M’man qui susurre

Suie te ramène nef latérale

◊ 

Que vers sort scelle de l’embuée

Que suais le romarin

Toi verse émoi

Nos inverses quoi

 ◊