Reaching out

Reaching out

The world has shut me out

Yet again with tireless hands I strive

To rip apart forever the veil

Of invisibility

 My mind has shut it out

Yet faithful lackey, it hurts and beats

Pulsing through a stormy world so full

Of incompatibility

 ♦

My heart has been about

Woman of an only man I dive

Into a men’s sea, alone I sail

Shredded multiplicity

 ♦

My soul is tall and stout

Multi-faceted being it pleats

Rare tug-o-war I push and I pull

Into loveless infinity

A l’érotomanie

A l’érotomanie

 

Mon bien-aimé est la pluie

Mon cœur encore il nourrit

De roses et de génépi

Mon bien-aimé est le soleil

A lui nul autre n’est pareil

Il éclaire toutes mes nuits

Mon bien-aimé est le vent

Il souffle en moi bien souvent

L’espoir d’une nouvelle vie

Mon bien-aimé est la vaste mer

De demain, d’aujourd’hui, d’hier

Son rocher me met à l’abri

Mon bien-aimé mes larmes essuie

Il ouvre mon écrin sans défi

Et toute ma tendresse en jaillit

Mon bien-aimé est le feu

Je le désire, il me veut

L’un à l’autre, toujours ainsi